Une équipe avec une ambition partagée

Devenir l'intégrateur de référence du logiciel Odoo en Europe

Quel est notre métier ?


La mission d'Auguria est d'accompagner les entreprises dans l'intégration de la suite Odoo. Nous sommes partenaires Gold Odoo, ce qui signifie que nos experts sont certifiés Odoo, et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Notre approche, chez Auguria, est centrée sur l'écoute de nos clients, sur le conseil, et sur une méthodologie construite en fonction du contexte client.

Notre équipe


Tout a commencé il y a 12 ans lorsque Cyrille, qui était alors très engagé dans les communautés Open Source, a découvert Odoo. Après un parcours varié dans plusieurs entreprises, il décide de créer Auguria fin 2018. Rapidement, Auguria rejoint le cercle restreint des partenaires Gold Odoo. Notre équipe réunit des personnes aux compétences fonctionnelles et techniques pointues. Nous vivons au rythme des projets de nos clients, et la monotonie n'a pas sa place ! Une aubaine pour nos experts qui aiment les challenges et la variété des contextes de nos clients : des TPE et PME, en BtoC ou BtoB.

Notre vision


Les nouvelles technologies sont de véritables opportunités de croissance pour les entreprises, à condition que ces technologies soient au service des utilisateurs. Les dirigeants sont en première ligne pour porter la transformation numérique de leur entreprise et faire en sorte que toutes les entités de l'entreprise en tirent le meilleur profit. À la clé, ce sont des enjeux de performance et de productivité mais pas seulement. Un bon outil apportera un confort de travail pour les collaborateurs et une fluidité dans les échanges entre équipes. Et au final, une amélioration de la satisfaction clients. Un cercle vertueux, qui se construit grâce à 3 conditions : une équipe client impliquée, une solution adaptée et un partenaire fiable.

Centrés sur la satisfaction de nos clients

Auguria reconnaît que les clients sont essentiels à sa réussite. En plaçant la relation clients au cœur de ses préoccupations, l'entreprise s'engage à répondre aux besoins spécifiques de chaque client et à offrir une expérience personnalisée. Cela favorise la satisfaction client et encourage la fidélité à long terme. Des clients satisfaits deviennent des ambassadeurs de la marque, recommandant services d'Auguria à leur entourage. Cela crée un avantage concurrentiel significatif et contribue à l'expansion de la clientèle. En se concentrant sur la relation clients, Auguria recueille des commentaires et des retours d'expérience précieux. Ces informations permettent à l'entreprise d'améliorer continuellement ses produits et services, en répondant aux besoins évolutifs de sa clientèle. En étant à l'écoute de ses clients, Auguria peut innover et rester compétitif sur le marché.

Quels sont nos atouts ?

MAÎTRISE

Une parfaite maîtrise de l'architecture du logiciel

CONSEIL

Une vraie valeur ajoutée de conseil dans la mise en oeuvre de modules tiers

SAVOIR-FAIRE

Une capacité à interfacer la solution avec d'autres solutions du marché

EXPÉRIENCE

Une solide expérience de la gestion de projets

MÉTHODOLOGIE

Une petite explication claire de cette superbe
fonctionnalité.


"Et ce que nous aimons par-dessus tout, c'est construire un lien fort et durable avec nos clients."


Que faisons-nous chez Auguria ?


Certification

Nos experts sont certifiés et se forment en continu sur les solutions Odoo.


Analyse de besoin

Avant de déployer les logiciels, nous vous conseillons dans la définition de vos besoins et l'optimisation de vos process.


Paramétrage

Nous adaptons le logiciel à votre organisation et vos process.


Maintenance et support

Nous sommes à vos côtés pour vous aider dans l'utilisation quotidienne d'Odoo, veiller au bon fonctionnement technique de la solution et envisager avec vous de nouvelles évolutions.


Développements spécifiques

Nous répondons à vos besoins spécifiques dans le cas où le standard ne couvre pas vos attentes,


Formation

Nos consultants vous forment à l'utilisation des outils.


Intégration

Nos consultants déploient et mettent en oeuvre les modules Odoo.


Satisfaction

C'est le graal de toute l'équipe Auguria : faire en sorte de que nos clients soient satisfaits, tout au long du projet, et après.