Ressources Humaines

Longtemps oubliées par les ERP traditionnels, les RH peuvent désormais s'appuyer sur des outils qui enlèvent toutes les tâches répétitives et chronophages. Odoo leur permet de se concentrer sur le coeur de leur métier : sourcing et gestion optimisée des compétences. 

Outil “tout-en-un” : du recrutement à la gestion des employés, évaluations, notes de frais, absences, présences, etc, avec Odoo vous êtes proche du zéro papier !

Couplage du recrutement avec votre site web  Vous obtenez automatiquement en un seul endroit toutes les données de vos candidats (CV, lettre de motivation etc) et répondez en un seul clic en utilisant des modèles ou des e-mails personnalisés.  

Gestion du pipeline de vos recrutements (vue Kanban)  À l'identique du pipeline commercial vous avez une vue par étapes de vos recrutements en cours,  que vous personnalisez avec automatisation des messages. Vous pouvez notifier et partager les candidatures de votre choix avec d’autres managers. 

Obtenez des statistiques précises sur votre canal de recrutement  Utilisez des rapports pour comparer la performance de vos recrutements suivant les différents canaux que vous avez utilisés.

Créez des profils pour vos employés  Réunissez au même endroit toutes les informations concernant chacun de vos salariés (coordonnées, contrats, intitulés de poste, emploi du temps…). Envoyez et faites signer les contrats en ligne.

Gérez les feuilles de temps   Créez des feuilles de temps hebdomadaires et mensuelles, et suivez le temps passé par vos employés sur les projets.

Construisez des tableaux de bord  que vous pouvez partager avec les  managers.