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Formation Odoo CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) est un module Odoo qui permet de visualiser rapidement l'ensemble des informations sur une société. Il va vous permettre généraliser, suivre et gérer les prospects dans un seul et même et endroit. 

Objectifs module CRM


Cette formation s'inscrit dans le cadre de l'acquisition, l'entretien ou le perfectionnement des connaissances.


Gestion des actions de la relation clientèle via l'ERP Odoo


Administrer les fichiers clients

Utiliser le pipeline


Gérer les pistes et les opportunités


Utiliser les actions automatisées et les analyses


Administrer les équipes commerciales




Cette formation va vous permettre de prendre en main le module Comptabilité d'Odoo.

     Tout niveau

     1 journée

      Distanciel ou présentiel 

Public 

Toute personne souhaitant être opérationnel sur le module CRM :

  • chef de projet interne
  • Utilisateur clé / responsable fonctionnel du projet
  • Utilisateur de la solution

Prérequis  

Savoir manipuler un ordinateur et maîtriser la gestion de projet et les enjeux du CRM.


Lieu de formation

Les formations peuvent être dispensée chez le client, mais également en distanciel. La formation peut avoir lieu dans dans un établissement annexe qui sera, dans ce cas, pris en compte aux frais de la personne qui engage les coûts.

Notre organisme de formation se trouve au 6 alllée Dugay Trouin, 44000 Nantes.

Une journée de formation équivaut à une journée de 7 heures avec une pause toutes les 2 heures et une pause d'une heure le midi.

Modalité d'inscription et devis

Animation de la formation par un formateur senior - chef de projet Odoo.

La formation se déroule dans les locaux du client ou en distanciel. Chaque participant (ou binôme) doit avoir à disposition, un ordinateur avec une connexion internet.

Les droits d'inscriptions seront entrevus lors de la préparation du devis et le prix de la formation du module est à partir de 850 € (Hors Taxes). Le paiement se fera à la réception de la facture.

La formation est considérée comme due pour tout désistement à moins de 7 jours avant les dates arrêtées dans la présente convention. Dans ce cas, une facturation distincte sera faite au client et non imputable sur les fonds de la formation professionnelle.

Le délai d'accès à la formation est estimé entre deux semaines à un mois.


Méthodes pédagogiques

Nous mettons à la disposition des stagiaires des supports de formations contenants:

  • Le plan détaillé du déroulé de la formations, 
  • Des notions théoriques,
  • Des exemples de manipulations des modules,
  • Des exercices afin de mettre en pratique les éléments qui ont été abordés.

Plan de la formation

Tour de table

  • Participants : recueils des besoins et des attentes des apprenants
  • Formateur Auguria

Présentation de la formation

  • Objectifs
  • Déroulement

Module CRM

  • Principe clés
  • Données de base du CRM
  • Pistes
  • Opportunités
  • Processus de prospection
  • suivi du pipeline
  • Tableau de bord du CRM
  • Paramétrage du CRM

Exercices

  • Exercices de mise en oeuvre

Évaluation de la formation

Chaque participant est évalué par le formateur sur:

  • La bonne exécution des exercices réalisés au cours de la formation
  • La compréhension générale des principes Odoo

Le formateur est évalué par chaque participant sur :

  • Le déroulement pédagogique de la formation
  • L'intérêt des exercices proposés
  • La qualité des explications données

Accessibilité aux personnes handicapés

Nos formations se déroulent généralement dans les locaux des clients, n'hésitez pas à nous contacter afin de répondre au mieux à votre situation.


Date de mise à jour : 21/04/2022