Être client Auguria

À vos côtés avant, pendant et après votre projet

Auguria est le partenaire qui vous accompagne dans la transformation digitale de votre entreprise.
Notre savoir-faire en gestion de projet, couplé avec notre connaissance approfondie des logiciels Odoo sont des atouts indéniables pour vous accompagner. Mais pas seulement. Nous accordons une grande importance à la relation humaine que nous construisons avec nos clients. Car, nous le savons bien, au-delà de toute compétence, la dimension humaine restera toujours le principal facteur clé de succès d’un projet aussi structurant que l’installation d’un système d’information dans votre entreprise.  

Notre approche

Odoo sort du cadre standard des ERP traditionnels, en proposant un périmètre fonctionnel très large qui répond aux attentes actuelles des entreprises.

Un accompagnement contextualisé
Nous complétons cette offre par un accompagnement contextualisé pour une transition numérique maîtrisée. Ainsi, nous commençons toute relation avec nos clients par un temps de compréhension de votre contexte et vos besoins. Cette phase de découverte nous permet de vous répondre de manière personnalisée en maximisant l’adéquation du système d’information Odoo avec les besoins et objectifs de votre entreprise. 


À
vos côtés pour vous conseiller
Plus qu’un simple intégrateur, c’est en qualité de conseiller que nous satisfaisons nos clients. Nous vous aidons dans le choix des fonctionnalités et identifions les paramétrages nécessaires en lien avec votre activité et vos process. Lorsque cela s’avère nécessaire, nous effectuons des développements spécifiques pour répondre au plus près de vos besoins.

Vous rendre autonome rapidement
Un transfert de compétences s’effectue naturellement par nos consultants certifiés au fur et à mesure de l’avancement du projet. Une fois la mise en place de la solution achevée, notre équipe de maintenance prend le relais.

Le support : pour vous accompagner dans la durée

Pour Auguria, le support est un élément fondamental de la relation avec ses clients. Être bien accompagné pendant les projets, c'est indispensable, ceci est tout aussi vrai lorsque le projet est lancé. Choisir Auguria c’est choisir un partenaire de confiance dans la durée.

Nous sommes présents à vos côtés après la mise en production pour vous aider dans l’utilisation quotidienne d’Odoo. Nous serons là pour veiller au bon fonctionnement technique de la solution. Nous serons également présents pour accompagner votre développement et envisager avec vous de nouvelles évolutions. Nous nous attachons à guider durablement nos clients dans le temps, et à les accompagner dans toutes les réflexions d’évolution qui se présentent. 

L'utilisation optimale de votre suite logicielle Odoo est liée à la mise à disposition d'un assistance fiable, pérenne et efficace. Nous proposons différents niveaux de service clients : le support fonctionnel, la maintenance corrective et la maintenance évolutive. Ces formules répondent pleinement à votre contexte métier et vos besoins. C'est, pour vous, la sécurité et garantie d'avoir accès à l'assistance de nos experts techniques et fonctionnels quand vous en avez besoin.


Nos engagements  

Une équipe experte et à l’écoute de vos besoins
Des délais de réponse courts
Un accompagnement personnalisé


Une relation simple

Un espace client dédié, accessible 24h/24, 7j/7
Une communication sur le suivi de vos demandes

Odoo • Image et Texte

Nos formations

Vous souhaitez découvrir Odoo et vous projeter dans son utilisation avant de choisir votre futur système d’information ? Vous souhaitez compléter vos connaissances par des formations avancées ? 

Que vous soyez débutant Odoo ou un peu plus expérimenté, participer à l’une de nos formations peut vous permettre d’avancer très rapidement. Nous effectuons des formations inter ou intra-entreprise. Nous pouvons aussi vous proposer des formations personnalisées. N’hésitez pas à nous interroger. 
Auguria est agréé Datadock, ce qui vous permet d’avoir une prise en charge des frais de formations.  Pensez à vous rapprocher de votre OPCO.

Nous sommes référencés “Data-dock”, ce qui signifie que                                nous disposons du label obligatoire pour que vous   bénéficiez du financement des OPCOs. Ainsi nos formations répondent aux critères de qualité exigés par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015.

Nous sommes référencés “Data-dock”, ce qui signifie que nous disposons du label obligatoire pour que vous bénéficiez du financement des OPCOs. Ainsi nos formations répondent aux critères de qualité exigés par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015.