SERVICES
Entreprise de services du numérique,
Organismes de Formation,
Bureaux d’Études et d’Ingénierie
Répondre aux enjeux
L'activité des sociétés de services est celle de projets réalisés avec un plan de charge prévisionnel et une affectation des ressources disponibles pour permettre le calcul du chiffre d'affaire en fin de mois.
Vos besoins en gestion sont :
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Gestion Commerciale CRM et gestion des devis
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Gestion des Achats : articles et sous-traitance, amortissements
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Gestion des Affaires : plan de charge, affectation des ressources, replanification
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Gestion des Ressources Humaines : recrutement, congés, maladie, notes de frais, etc..
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Comptabilité analytique : ventilation du CA, des dépenses, etc..
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Comptabilité générale : facturation et recouvrement, amortissements, etc..
Quels points d'attention ?
Scalabité du back office : La scalabilité désigne la capacité d'un produit à s'adapter à un changement d'ordre de grandeur de la demande (montée en charge), en particulier sa capacité à maintenir ses fonctionnalités et ses performances en cas de forte demande. Odoo répond à cette contrainte à moindre coûts.
Piloter les projets agiles : Rester focalisé sur les clients, maîtriser les projets internes et développer de nouveaux services / produits.
Avoir du feedback : Mesurer la performance pour adapter les produits et services , faire un ROI et donc les bons choix.
Fonctionnalités essentielles
pour votre business
CRM
Collecter et traiter toutes les opportunités, piloter la prospection
Marketing Automation
Concevoir et piloter aisément des opérations complexes de marketing automation
Ventes et Facturation
Fluidifier le processus de vente facturation paiement
Finance
Suivre au plus près l'activité de l'entreprise et analyser les sources de pertes ou de profits
Mail marketing
Concevoir et délivrer facilement les campagnes d’email marketing
e-Commerce
Vendre des services ou produits numériques en ligne