Retail
Commerces de détail, Magasins, e-commerce, B2C
Quels points d'attention ?
Maîtriser la logistique et les stocks : La logistique est un des enjeux majeurs de la distribution pour pouvoir délivrer les bons produits sans délai et au juste coût
Gérer tous les canaux de distribution : Vendre aux professionnels en ligne ou en magasin.Donnez vous les moyens d'accroître vos ventes.
Maîtriser la relation client : mieux connaître vos clients pour mieux répondre à leurs attentes et les fidéliser
Fonctionnalités essentielles pour votre business
Ventes et Facturation
Fluidifier le processus de vente facturation paiement
e-mail Marketing
Concevoir et délivrer facilement les campagnes d'email marketing
Achats
Optimiser les achats et la relation avec les fournisseurs.
Points de Vente
Optimiser les achats et la relation avec les fournisseurs.
Marketing Automation
Concevoir et piloter aisément des opérations complexes de marketing automation
Finance
Suivre au plus près l'activité de l'entreprise et analyser les sources de pertes ou de profits
e Commerce
Vendre des services ou produits numériques en ligne
Stock
Gérer les stocks et communiquer automatiquement avec les transporteurs.
Site Web
Administrer votre site web