Retail

Commerces de détail, Magasins, e-commerce, B2C

Quels points d'attention ?

Maîtriser la logistique et les stocks  : La logistique est un des enjeux majeurs de la distribution pour pouvoir délivrer les bons produits sans délai et au juste coût

Gérer tous les canaux de distribution  : Vendre aux professionnels  en ligne ou en magasin.Donnez vous les moyens d'accroître vos ventes.

Maîtriser la relation client : mieux connaître vos clients pour mieux répondre à leurs attentes et les fidéliser 

Fonctionnalités essentielles pour votre business

CRM

Gérer et répartir les opportunités à travers un réseau de distributeurs.


Ventes et Facturation

Fluidifier le processus de vente facturation paiement



e-mail Marketing

Concevoir et délivrer facilement les campagnes               d'email marketing


Achats

Optimiser les achats et la relation avec les fournisseurs.

Points de Vente

Optimiser les achats et la relation avec les fournisseurs.

Marketing Automation

Concevoir et piloter aisément des opérations complexes de marketing automation

Finance

Suivre au plus près l'activité de l'entreprise et analyser les sources de pertes ou de profits

e Commerce

Vendre des services ou produits numériques en ligne

Stock

Gérer les stocks et communiquer automatiquement avec les transporteurs.

Site Web

Administrer votre site web