RETAIL
Commerces de détail,
Magasins,
E-commerce,
B2C
Répondre aux enjeux
Aujourd’hui, le digital a profondément bousculé les codes du retail. Le parcours client est au cœur de la stratégie et son succès dépendra de l’optimisation des points de contacts (physique et digital) que l’enseigne aura avec son client.
Les enjeux sont :
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L’omni-canalité mise à profit, elle se traduit par la construction d'une offre adaptée, la garantie d'un service client fiable et une meilleure gestion des retours.
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La maîtrise de la data en simplifiant les processus et la collecte de l'information via différentes sources (en magasins ou en ligne). Cela implique d’avoir accès à la donnée en temps réel et actualisé, où que vous vous trouviez.
Quels points d'attention ?
Maîtriser la logistique et les stocks : La logistique est un des enjeux majeurs de la distribution pour pouvoir délivrer les bons produits sans délai et au juste coût
Gérer tous les canaux de distribution : Vendre aux professionnels en ligne ou en magasin.Donnez vous les moyens d'accroître vos ventes.
Maîtriser la relation client : Mieux connaître vos clients pour mieux répondre à leurs attentes et les fidéliser
Fonctionnalités essentielles
pour votre business
CRM
Collecter et traiter toutes les opportunités, piloter la prospection
Marketing Automation
Concevoir et piloter aisément des opérations complexes de marketing automation
Ventes et Facturation
Fluidifier le processus de vente facturation paiement
Finance
Suivre au plus près l'activité de l'entreprise et analyser les sources de pertes ou de profits
eMail Marketing
Concevoir et délivrer facilement les campagnes d’email marketing
e-Commerce
Vendre des services ou produits numériques en ligne
Achats
Optimiser les achats et la relation avec les fournisseurs.
Stocks et logistique
Gérer les stocks et communiquer automatiquement avec les transporteurs.
Points de Vente
Optimiser les achats et la relation avec les fournisseurs.
Site Web
Administrer votre site web